Actualités

Après La mécanique du coeur et L'Homme Volcan (livre augmenté à découvrir sur iPad), Mathias Malzieu nous propose dans Le plus petit baiser jamais recensé une nouvelle rencontre féérique et

Locus Solus, c’est le nom d’une nouvelle maison d’édition Finistérienne fondée en novembre 2012 par Florent Patron et Sandrine Pondaven.

 

Le Futur du Livre est un événement dédié au livre papier et numérique qui se déroulera du 12 au 14 avril à Chenôve. Parrainée par Edgar Morin, cette première édition mettra l'accent sur la complémentarité des deux supports. Une thématique centrale pour les éditions bookBeo qui seront évidemment présentes.

Diffuser gratuitement des ouvrages numériques financés par de la publicité. Intéressant, choquant, innovant, inadmissible ?

Les éditions Soleil intègrent des QR Codes dans leur campagne de lancement de leur série intitulée S.P.E.E.D Angels.

Après BON !, Flammarion renouvelle sa confiance à bookBeo pour augmenter sa nouvelle Encyclopédie des desserts.

C’est un grand plaisir pour bookBeo que d’intégrer le club des partenaires de L’école des filles, centre d’art moderne et contemporain niché au coeur des monts d’Arrée, à Huelgoat. Un lieu unique créé en 2009 par l’éditrice et galeriste Françoise Livinec qui accueille chaque année plus de 10 000 visiteurs.

Le 3 juin, à Quimper, aux Halles de Penvillers, se tiendra la première édition du Festival Penn Ar BD. Venez nombreux découvrir des auteurs, des histoires et notre BD "hybride" !

Samedi 28 avril, nous étions invités par Ronan Manuel dans son émission "Du monde au balcon" pour parler de notre BD et de l'intérêt des ouvrages hybrides papier/multimédia.

Ecrite par Ninon, illustrée et augmentée par Jérôme d'Aviau, Samedi soir, Dimanche matin, est l’histoire d’une rencontre entre bookBeo et deux talents, entre deux mondes, le papier et le numérique, entre un homme et une femme...

Subscribe to Actualités