Découvrez la pemière BD vivante des éditions bookBeo !

Pendant les 3 premières années de son existence, bookBeo a rencontré de nombreux éditeurs et responsables de presse sans réussir à les convaincre de l'intérêt des ouvrages augmentés. Figés sur des stratégies « 100% papier » et/ou « 100% numérique » aucun n'était prêt à tester de nouveaux supports hybrides interactifs « convergents ».

 

En 2011, devant l'essor du smartphone et des usages liés à l'internet mobile, bookBeo a commencé à trouver des oreilles plus « attentives ». Plusieurs opérations ont ainsi été menées dans le domaine de l'édition avec Flammarion, Le Télégramme ou encore L'Archipel.

 

En 2012, l'équipe bookBeo a décidé de revenir à ses premières amours en ouvrant une filiale entièrement dédiée à l'édition et en publiant son premier ouvrage.


Objectifs : imaginer, créer, éditer, seule ou avec d'autres, des livres "enrichis" offrant de nouvelles expériences de lecture, de découverte, de partage.

 

Notre premier ouvrage est issu d'une carte blanche laissée à Jérôme d'Aviau qui s'est piqué au jeu des QR codes ! Après plusieurs mois de travail, nous sommes très heureux de pouvoir présenter au public Samedi soir, Dimanche matin. Une BD, ou plutôt un roman graphique composé de 36 pages de belles illustrations en noir et blanc intégrant 44 codes permettant d'entrer dans la tête des personnages et découvrir tout ce qui ne se dessine dit pas lors d'une rencontre amoureuse !

 

Un livre drôle, original à découvrir et décoder de toute urgence ! Pour le commander, cliquez ici !